-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos disponibilités

Aller en bas 
+9
metina
spawntae
Einzbern
Allika
Jiajing
darkchris
gabert
Nehpro
Yni
13 participants
AuteurMessage
Yni
Admin
Yni


Messages : 279
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 49
Localisation : hénumont ( belgique )

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:18

Mettez ici vos disponibilités en repondant simplement à ce message. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesynopsis.taguilde.net
Invité
Invité




Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:17

Pratiquement à chaque fois que je suis co donc je peux pas donner d'horaires précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:11

Pareil pour moi : c'est très aléatoire et des fois je peux rester connecté plusieurs heures, d'autres non.

En tout cas n'hésitez pas demander, si je suis dispo ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:32

En général

Lundi au jeudi => Soirée uniquement
Vendredi, samedi et dimanche => A partir de l'après midi

Il ce peut également que je ne sois pas co (pour cette raison que je suis dans cette guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Nehpro




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:40

très aléatoire aussi. Je peux avoir des missions 3 soirs d'affilées être disponibles en journée uniquement et vice versa pour le reste de la semaine. De façon générale je trouve quand même le moyen de me connecter tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
gabert

gabert


Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : strasbourg

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:12

très aléatoire aussi,me pas hésiter a demander de l'aide quand je suis co Very Happy Very Happy afro 
Revenir en haut Aller en bas
darkchris

darkchris


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 37
Localisation : Launaguet

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:05

Je me retrouver au chomage fin decembre donc je serai co regulierement en journée
Revenir en haut Aller en bas
Jiajing

Jiajing


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 58
Localisation : Changsha (Chine)

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:05

Dispo tous les soirs sauf imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Allika

Allika


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 35
Localisation : sarrthe

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:45

ca dépend des jours et de mon envie XD en général plus en soirée, le vendredi et le dimance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:56

Disponible la plupart des soirs (à partir de 19H en général), plus les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Yni
Admin
Yni


Messages : 279
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 49
Localisation : hénumont ( belgique )

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeSam 14 Déc - 5:09

bon tout doucement vous pouvez vous concertez afin de créer des groupes hero ou normal
Revenir en haut Aller en bas
http://thesynopsis.taguilde.net
Einzbern




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2013

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:46

Pour mes disponibilités, c'est assez aléatoire en fonction du sport ^^'

Je pratique tous les soirs et je ne suis chez moi qu'à partir de 22h30.
Principalement là le week end et encore... ça dépend si je ne suis pas en vadrouille Smile

Mais sinon je peux heal ou tank en clerc
Revenir en haut Aller en bas
spawntae




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 43
Localisation : IDF

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:38

Salut,

Dispo tout les soirs a partir de 19h30 jusque 22H.
Le week end c'est non stop.
Revenir en haut Aller en bas
metina

metina


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:47

mes disponibilités sont assez aléatoire car je bosses (comme beaucoup ^^) avec vie de famille ( pareil comme beaucoup) et pire je dors peu donc je peux être co à 3h du mat comme à 5h et juste 1h le soir.N'hésitez pas a demander on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

A l'heure actuelle, je suis disponible le lundi soir, jeudi soir ... pour le vendredi et le we c'est plus aléatoire.
Dispo pour donjon expert ... en dps. Je vais essayer de faire mon arbre de heal pour donjon et raid.
Revenir en haut Aller en bas
flipzang




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 55
Localisation : romans sur isere ( drome 26 )

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

Travail en 2x8 donc dispo une semaine le matin et tard le soir et l autre semaine en début d apreme voir début de soirée entre couper de vie famille  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alexphina




Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2014

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:30

la journée tant que je suis au chômage mais les jours dépendent de ma femme ( je joue que quand elle n'est pas la ) et vu que j'ai 2h de décalage ( réunion ) le soir c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Texicali

Texicali


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:25

salut,je suis dispo le soir a partir de 20h30 en semaine et pour les week-end assez tot le matin
Revenir en haut Aller en bas
Fedalait




Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Dijon, France

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:02

Le soir si je n'ai pas d'évaluation (je suis au lycée (encore...)) le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos disponibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au sein de la Guilde :: Les Donjons-
Sauter vers: