-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+7
seheiah
Whitewings
Vendros
Nehpro
adon
Jiajing
Yni
11 participants
AuteurMessage
Yni
Admin
Yni


Messages : 279
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 49
Localisation : hénumont ( belgique )

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:37

The synopsis se veut une guilde d'hyper-casuals, de personnes voulant garder, avant tout, une vie sociale et une prise sur le réel tout en s’amusant et en s’entraidant dans l’univers de Rift. Il n’est pas demandé de présence régulière à nos membres, nous aimerions cependant, quand ils sont connectés, qu’ils participent à la bonne ambiance générale.

The synopsis se veut donc, une communauté de personnes évoluant dans la bonne humeur avec un minimum (mais un maximum serait un plus) de savoir vivre et de respect de l’autre.

Nous ne jugeons pas les personnes sur leur level ou leur expérience de jeu car nous sommes tous là pour apprendre et progresser. Nous sommes par contre intraitables quant à la politesse et au savoir-vivre. De même, un minimum de grammaire, syntaxe, orthographe, etc est demandé sur le forum et les canaux de discussion du jeu.

Le recrutement ne prend pas en compte la fameuse trinité : Tank, Heal, Dps, chaque classe est la bienvenue. Il n'est pas prévu, pour le moment, de recréer un rooster raid, c'est pourquoi l'outil de recherche de donjons et de raids est mis en avant (LFR).

Notre préférence va à une guilde de petite taille, soudée et conviviale où l’on se sent bien, plutôt qu'à une guilde fourre-tout et sans âme. Tout recrutement se fera dans ce sens. Soyez donc convaincant lors de votre demande d'intégration.

Si par la suite un membre voudrait faire des raids je ne m'y opposerais pas.
Il sera alors créer un grade officier raid et c'est lui qui géreras son raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesynopsis.taguilde.net
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 4 Nov - 4:54

Entièrement d'accord ! La vie réelle avant tout, un jeu reste un jeu Smile

Et idem pour la bonne ambiance et le respect des autres, on est pas des sauvages.

Et pour ma part, je préfère également une petite guilde où les gens se sentent bien et puissent apprendre à se connaitre, à rigoler et tout ça, plutôt qu'une guilde de masse ou personne ne connait personne et tout le monde se fiche du reste des gens Smile

J'adhère à la charte (même si c'était déjà fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:40

Je ne peux que plussoyer bruyamment à cette charte ; c'est d'ailleurs en ces termes que tu as présenté la guilde sur le général, et c'est ce qui m'a donné envie de te contacter.

Merci donc pour l'accueil, et longue vie à nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:03

De même pour moi, je suis entièrement d'accord avec cette charte que j'appuierai à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:25

*ouvre la porte*
Hum mmm... bonjour... li parait que c'est là que...
*ouvre le livre et lit la charte*
Ah oui, ça doit être ça ... mmm... et merci de m'avoir ouvert la porte, c'est qu'il faisait froid dehors, hemmm...

*signe*
Revenir en haut Aller en bas
Jiajing

Jiajing


Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 58
Localisation : Changsha (Chine)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:00

Chalut à touch !!! Ch'est ichi chez les doux dingues????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:25

*regarde un livre fermer*

... j'aime pas lire ...
*signe sans avoir lu*
Revenir en haut Aller en bas
Yni
Admin
Yni


Messages : 279
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 49
Localisation : hénumont ( belgique )

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:29

ah tu na donc pas lu le passage ou je parle que tu deviens mon esclave sexsuel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesynopsis.taguilde.net
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:37

Haha, non il a du zappé ça, dommage pour lui, il a signé !! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Yni
Admin
Yni


Messages : 279
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 49
Localisation : hénumont ( belgique )

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:40

oh ouyi domage pour lui suis uèn vieux pervers en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://thesynopsis.taguilde.net
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:19

Ha ha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2013

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:08

lu et approuvé ... bon pour accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nehpro




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:26

J'aurais souhaité exprimé mon opinion quant aux raids.

L'essentiel est de ne pas sombrer dans les travers comme exiger des gens une présence régulière ou certains rôles comme heal ou tank. Mais à côté de ça, un raid c'est un peu plus que du stuff à looter, ou des stratégies à suivre. Le raid témoigne du niveau de coopération des membres d'une guilde. Sur un raid difficile on peut passer une semaine à wipe toujours sur le même boss et jamais réussir à le descendre en dessous de 5%. Franchir ce cap va demander de la finesse, du sang froid, et beaucoup de courage et d'acharnement. Je suis certains que beaucoup comme moi sont masochistes et ont ce plaisir de l'acharnement à abattre les défis qu'offre les mmo aux communautés. Je ne sais pas qui sera " l'officier de raid" le moment venu, mais il pourra compter sur mon investissement total pour l'aider à mettre tout ça en place.


Mes meilleurs souvenir de mmo, ce sont les wipes, puis les down à force d'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Vendros




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:02

Bonjour

Très bien cette charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Whitewings




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:10

j'adhères a votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
seheiah

seheiah


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Belgique

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:13

Bonjour,

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ikenai

ikenai


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2014

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:24

Lu et approuvé !

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiroc

Tenshiroc


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 45
Localisation : Loire 42

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:19

j'hadère, j'adore ... lu et aprobationné^^
Revenir en haut Aller en bas
ycar

ycar


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 62
Localisation : oise

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:55

hello,

Trés bien

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Osia

Osia


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 45
Localisation : Entre Chartres et Orléans

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:44

Lu et approuvé

Osia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Raid
» Les grades au sein de la guilde
» [C'est l'été] Jeux de guilde en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The synopsis :: Charte The Synopsis-
Sauter vers: